Twilight-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-World

Forum consacré spécialement à la sage de Stéphanie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Soirée qui se passe assez mal !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale
Admin
Rosalie Hale


Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2009

Soirée qui se passe assez mal ! Empty
MessageSujet: Soirée qui se passe assez mal !   Soirée qui se passe assez mal ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:34

Ce soir, Jasper et Esmé avaient ensemble prévus une soirée chasse. Cela me ferais du bien d'aller chasser, et ça m'éviterai de penser à Emmett qui était parti avec Edward et Bella pour une soirée télévision chez Eleazar et Tanya . J'avais peur qu'Emmett me trompe, même si je savais qu'il ne le ferait pas . Nous sortions donc dehors avec Jasper et Esmé, alors que Alice et Carlisle gardaient Renesmée . Nous partions donc, passions la petite rivière qui était au dehors de la maison, derrière le jardin . Je voyais un élan, et je me jetais dessus sans regrets, puis buvais le sang de l'animal . Plus loin, après avoir fini la dégustation, je voyais un grizzli, l'espace de quelques minutes, je ne pensais plus à Emmett, mais la, en voyant ce grizzli, je repensais à mon amour qui était loin à l'instant présent . Je tuais le grizzli, de la même façon que je l'avais fait lorsque j'avais sauvé Emmett . Je lui tordais d'abord le coup, puis je buvais son sang . Hum! Quel délice c'était . Esmé et Jasper, non loin de la, rigolaient . Jasper s'attaqua à un cerf et Esmé à un grand Léopard . Tout deux furent pleins de sang au niveau de la bouche, et cela me fit sourire, mais un bref sourire . Nous entendîmes un drôle de bruit, venant sans doute de la villa .


Dernière édition par Rosalie Hale le Mer 3 Juin - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-world.annuairedeforums.com
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Villa des Cullen

Soirée qui se passe assez mal ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée qui se passe assez mal !   Soirée qui se passe assez mal ! Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:53

La chasse fut agréable. Jasper, Rosalie et moi furent vite rassasiés.
Quand soudain, un bruit en provenance de la villa nous interpella. Nous étions assez loin de la maison, mais le bruit avait été aussi perceptible que si nous avions été proches !
Nous nous regardâmes avec surprise. Le bruit était un son de casse, quelque chose avait percuté le sol. Cela ne pouvait venir que de Renesmée mais l'inquiétude s'empare tout de même de nous. Malgré tout, nous continuâmes la chasse pendant cinq minutes quand le téléphone de Rosalie vibra. Elle répondit. Son visage passa de l'impassible à l'effroi en quelques instants. Au bout de quelques secondes, elle raccrocha. Jasper s'approcha d'elle en lui prenant les épaules et lui demanda ce qui se passait. En un éclair, une onde de calme nous assailli, Rose et moi. Je respirai un grand coup et écouta la réponde de Rosalie. Non ! Apparemment, Alice était en train de nettoyer un vase jusqu'à ce qu'il il lui a échappe des mains et se fracasse sur le sol. De toute évidence, Alice avait eu une vision. Mais la dernière fois qu'une vision lui avait fait lâcher un objet, les Volturis aller débarquer ! Qu'en était t il cette fois ?!
Jasper bondit vers la Villa, Rosalie et moi le rattrapèrent rapidement. Nous arrivâmes en un instant à la maison et pénétrèrent en furie dans le salon ( enfin surtout jasper ^^) !
Il s'approcha d'Alice, dont le yeux étaient encore dans le vague et la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée qui se passe assez mal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-World :: Forks :: La villa des Cullen-
Sauter vers: