Twilight-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Twilight-World

Forum consacré spécialement à la sage de Stéphanie Meyer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Esmé Cullen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 28
Localisation : Villa des Cullen

Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Esmé Cullen   Esmé Cullen Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:50

-Nom: Cullen



-Prénom: Esmé



-Age (en apparence et réellement pour les vampires et loup-garous): En apparence, j'ai un peu plus de vingt ans, mais je fais croire que j'en ai trente. En réalité, j'ai environ 100 ans.



-Statut (humain,vampire ou loup-garou): Vampire végétarien



-Classe sociale: Riche



-Physique (5lignes): Comme tous les vampires, ma beauté n'a pas d'égal. Mes cheveux caramels chatoyants cascadent en boucles sur mes épaules, encadrant mon visage en forme de cœur. Mes yeux sont tantôt dorés comme le miel, tantôt obscur comme l'onyx. Ma peau est dure et lisse comme le marbre, froide et blanche comme la glace et elle brille comme un diamant lorsque je suis exposé au soleil. Je suis mince, de taille moyenne. J'ai toujours un sourire bienveillant aux lèvres, car je suis apte à accepter tout ce qui m'entoure.


-Caractère (5lignes): D'après les dires des autres, je suis la personne la plus charmante, la plus gentille et la plus aimante que vous pourriez rencontrer. J'aime tout le monde et arrive à trouver quelque chose de bon en chacun de nous, même en ce qui concerne les vampires. J'ai conservé un instinct maternel très fort et considère Edward, Alice, Emmett, Rosalie, Jasper et Bella comme mes propres enfants. Même si nous n'avons pas de lien par le sang, je les aime profondément. Je suis également la femme de Carlisle, un homme que j'aime littéralement.



-Histoire (15 lignes) : Quand j'étais humaine, ma vie ne ressemblait pas un conte de fée, loin de là. J'avais un mari. Ce dernier était violent et je n'étais pour lui qu'une charge. Un jour, il m'abandonna. Mais à ce moment, j'étais enceinte. Même si ce bébé serait le fruit d'une union avec un homme que je haïssais, j'aimais cet enfant. Bien avant qu'il ne naisse, il était déjà toute ma vie. Quelques mois plus tard, il naquit. J'étais heureuse, presque comblée. Mais les temps étaient durs. Et le bébé ne survit pas. Au bout de plusieurs jours, la mort l'emporta. Terrassée par le chagrin, persuadée que rien ne pourrait me consoler, je me jetai du haut d'une falaise, au bord de l'océan. Je me souviens encore de la sensation. Ce sentiment de liberté qui vous envahit lorsque vous fendait les airs, cette impression de bien-être absolue. Puis, le choc avec l'eau. La noyade est une mort douce, sans douleur. Vous avez l'impression de plonger dans un trou noir. Mais je ne mourus pas. Les gens me transportèrent pourtant à la morgue sans soucier de savoir si mon cœur battait toujours. Mais Carlisle avait assisté à la scène de mon suicide. Il se rendit à la morgue et vola mon corps. J'étais faible. J'allais mourir pour de bon. Mais l'homme ou plutôt le vampire qui allait devenir mon époux me transforma, m'offrant une vie d'immortelle.
Edward était déjà un vampire à cette époque. Puis vint le tour de Rosalie, puis celui d'Emmett. Et Alice et Jasper finirent par nous rejoindre au bout de plusieurs années. Maintenant, nous vivons tous ensemble. Nous nous nourrissons seulement de sang animal, refusant catégoriquement de nous abreuver de sang humain. Nous refusons de devenir des monstres.



Vous même:



-Votre prénom: Camille



-Votre âge: 14 ans



-Votre avatar: Elizabeth Reaser



-Votre pourcentage de venu sur le forum sur 100: aucune idée



-Comment ou par qui avez-vous connu le forum??? par l'administrateur



-Comment le trouvez-vous??? Cool

Code du forum : Code Ok by Rosalie Hale
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Carlie Cullen

Renesmée Carlie Cullen


Messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 29
Localisation : Avec papa et maman

Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen   Esmé Cullen Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:58

Bienvenue parmi nous Esmée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Admin
Rosalie Hale


Messages : 20
Date d'inscription : 24/05/2009

Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Bienvenue .   Esmé Cullen Icon_minitimeDim 31 Mai - 4:35

Bienvenue à toi Esmé !
En éspérant bien sûr que tu t'amuseras bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-world.annuairedeforums.com
Contenu sponsorisé





Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: Esmé Cullen   Esmé Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmé Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight-World :: Pour débuter :: Présentation :: Fiche validée des vampires-
Sauter vers: